Comment organiser ses vacances en Grèce?

Voyage en Grèce

Vous avez décidé de partir en voyage en Grèce ? Voilà une excellente idée ! La Grèce est un pays merveilleux qui séduit tout ceux qui la visitent. Il y a mille et une façon de visiter la Grèce. Tout dépend de son budget, de la durée totale de son séjour en Grèce, de ce que l'on souhaite y faire. Un voyage en Grèce peut être tourné vers l'histoire mais il peut aussi être sportif ou tout simplement reposant.

Faut-il acheter un séjour tout compris en Grèce?

Si vous êtes très fatigué et que vous attendez de vos vacances qu'elles soient reposantes et calmes alors faire confiance à un tour operator qui vous vend un séjour "all inclusive" est une excellente idée. Vous payez en une seule fois votre vol vers la Grèce, vos nuits d'hôtel, les transferts aéroport, les repas, les activités et vous pouvez ensuite dormir sur vos deux oreilles puisque votre agence de voyage s'occupe de tout. Les hôtels tout compris en Grèce sont des très bonne qualité. Il y en a dans les Cyclades mais aussi en Crète.

Organiser un séjour culturel en Grèce

Visiter la Grèce, c'est comme visiter certains sites archéologiques en Italie, c'est toucher du doigt le berceau de l'humanité. Les musées archéologiques d'Athènes mais aussi d'Héraklion sont fantastiques. Les sites archéologiques comme le Parthénon sont très intéressants et vraiment incontournables quand on est passionné d'histoire. Un voyage culturel pourra donc se composer d'un séjour de quelques jours à Athènes puis d'une semaine un peu plus farniente en Crète.

Un séjour sportif dans les Cyclades

Pour les sportifs il est possible d'organiser un séjour en Crète pour découvrir à pieds les merveilles du relief crétois et la beauté de son littoral. Des randonnées bien balisées sont accessibles à tous les types de marcheurs. Renseignez-vous auprès d'une agence de voyage spécialisée.

fr ch be ca